sauvage de ma rue Bonjour à toutes et à tous, à chacune et à chacun,

Partout dans les jardins, sur les chemins feuilles et fleurs apparaissent et nous montrent la voie du renouveau.

Pas de pessimisme sur le gel tardif ou les seins de glace, nous verrons bien quand nous y serons et il ne se passera peut-être "rien" ou il se passera quelque chose ou autre chose. Dans tous les cas nous verrons bien quand nous y serons.

Le plaisir de l'instant, le vivre au présent est finalement très reposant; loin des pensées parasites qui nous rongent l'esprit.

J'ai découvert un site qui s'appellent "sauvage de ma rue" http://sauvagesdemarue.mnhn.fr/ qui est un observatoire de l'étude de la flore urbaine des villes de France. Vous aussi, vous pouvez y participer.

Il ya également un livre qui maintenant ne me quitte plus et s'intitule "Sauvage de ma Rue". Alors non seulement je marche le nez en l'air pour ne rien perdre de la nature en éclosion mais je marche aussi le nez en bas pour traquer les petites plantes qui se nichent ça et là au creux des rues.

Je vais ouvrir un album que j'enrichirai au fur et à mesure que je musarderai dans les rues de ville et pas seulement à Paris car on découvre aussi de petites merveilles partout en France. Il suffit d'ouvrir les yeux.

Je vous souhaite un beau passage vers le Printemps. Bien à vous. Eve