gateau-fee-clochette

Je me posais la question de savoir si une année de plus était un fardeau ou au contraire l’occasion de décharger le sac à dos pour partir d’un pied léger.

Finalement comme randonneuse je sais qu’un sac à dos trop lourd est un fardeau, donc allégeons.

Mon âge , je ne sais pas si je le sais vraiment, j’ai 7 ans quand tout va bien et que je m’émerveille pour une grenouille trouvée dans mon jardin, j’ai 20 ans quand j’ai envie de rire, de chanter, de danser, j’ai cent ans quand je trouve que le monde dans lequel nous vivons est bien malade et que cela me peine et n’a pas de sens.

Le reste du temps, je vis chaque jour comme un cadeau peut-être parce que j’ai la chance d'avoir une famille aimante, des amis fidèles, de faire un métier que j’aime, qu’écrire et partager est un plaisir, que j’ai des projets et que à chaque jour nouveau je trouve un sens pour continuer à sourire.

Alors ne me demandez pas l’âge que j’ai je n’en ai pas la moindre idée et puis est-ce bien important ?

Pour moi le jour anniversaire c’est un jour pour savoir combien de gens vous aiment et sont contents que vous soyez là, vivant, sur cette terre.

Je vous souhaite à vous qui me lisez si vous êtes dans vos jours "anniversaire", un bel anniversaire et beaucoup de tendresse et d'amour. 

Eve