iicordes à sauter anciennes1

 

Beaucoup de mots peuvent être accolés à Coronavirus, personnellement, j’ai simplement envie d’y accoler le mot défi.

Je vous propose de mettre en place « le défi du jour » et ainsi, en ces jours, somme toute, plutôt difficiles, de vous mobiliser en réalisant des actions que vous n’avez pas faites depuis longtemps,  que vous n’avez jamais eu le temps de faire ou que vous rêvez d’accomplir.

Pas d’exploits impossibles et stressant, juste des actions faciles pour vous faire plaisir et ensoleiller votre quotidien.

J’ai établi une liste de défis que je vais me lancer chaque jour et qui tiennent  en fait à des choses simples que je recule de faire depuis longtemps, sous le fallacieux prétexte que je n’avais pas le temps.

Ce matin, j’ai démarré ce premier défi par une séance de corde à sauter. Outre le côté régressif qui donne un goût festif, j’ai eu le plaisir de constater que je savais toujours sauter à la corde !

  • Toutefois, nous ne devons pas oublier tous les soignants qui risquent leur vie chaque jour, alors prenez soin d'eux, en prenant soin de vous, et en suivant même en grognant les consignes qui nous sont données.

Eve

Saut à la corde : quelques conseils

https://www.youtube.com/watch?v=ECJQH-L169U